Bonjour,
J’ai bien reçu le le pull en laine d’agneau mais j’attends encore la suite…
Que se passe-t-il ?
Si vous n’avez pas le dernier article dans vos réserves veuillez m’en rembourser le prix.
Avec mes meilleures salutations,
Colette Baud Je comprends que vous souhaitiez acheter certains de nos produits, mais malheureusement en rupture de stock. Je vous présente mes sincères excuses pour le désagrément que cela a pu vous causer. En tant que client estimé, votre satisfaction est très importante pour nous et nous nous efforçons toujours de fournir le meilleur service possible.
Au vu de cette situation, nous aimerions vous offrir un remboursement . Notre équipe travaille avec diligence pour réapprovisionner cet article dès que possible et nous vous informerons dès qu'il sera à nouveau disponible.
Sachez que nous prenons toutes les remarques au sérieux et que nous travaillons constamment à l'amélioration de nos processus de gestion des stocks afin d'éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir.
Une fois encore, veuillez accepter mes sincères excuses pour toute déception ou tout désagrément causé par le retard et la rupture de stock. Nous apprécions vraiment votre compréhension et votre soutien continu à Woolovers.
Si je peux vous aider pour quoi que ce soit, n'hésitez pas à me contacter. Merci d'être un client apprécié !